4ème Caravane de fraternité : L’AMDM visite des villages dans la Moughataa de Darel Barka.

Dans le cadre de sa 4ème Caravane de fraternité, l’Association Main Dans la Main pour la Culture et le Travail Social a effectué du 15 au 17 Aout 2013, une visite fraternelle dans la Commune de Darel Barka (Wilaya de Brakna).

A cet effet, les villages Moundouwaye, Loboudou, Aly  Guelel, Amroul Ouwayna, Dakhe et neama  ont  réservé un accueil inoubliable à l’équipe de l’Association Main Dans la Main, composée de prédicateurs, de bénévoles et des médecins.

Par ailleurs, un programme d’activité a été établit et réalisé grâce à une vaste collaboration des villageois, dont des conférences islamiques, des distributions de kits d’habits, de colis alimentaires et hygiéniques ainsi que des consultations médicales suivi de distributions gratuite de médicaments.

D’autres part, l’AMDM a en marge de cette visite, inauguré sa première section à Boghé Ville, dont le coordinateur est le professeur de science naturelle Mr. Abderrahmane Ndieng.

L’AMDM profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ses activités et en particulier les populations de Moundouwaye, Loboudou, Aly  Guelel, Amroul Ouwayna, Dakhe et neama. Mention spéciale à l’Imam Diop Ahmedou Alassane qui n’a ménagé aucun effort pour la réalisation de cette action.

Commission de communication de l’AMDM

galeries de photos :

altaltaltaltaltalt

Laisser un commentaire

Résoudre : *
19 − 18 =